Besoin de liquidité ? Pour une voiture, une maison, ou peut-être pour un grand voyage ? Au Luxembourg, vous trouverez sans aucun doute le prêt que vous cherchez.

Demander un prêt en ligne

Comment demander un prêt personnel ?

Le plus simple est encore de constituer votre dossier en ligne. Fini les longues démarches et les prises de rendez-vous. Quelques étapes suffisent :

  • Effectuez une simulation en ligne

Selon le genre de prêt qui correspond à votre projet (personnel, voiture, travaux, etc.), vous complétez le questionnaire en ligne en indiquant certaines informations comme le montant souhaité ainsi que votre capacité de remboursement. En conséquence, vous découvrirez les termes de votre prêt en quelques instants. C’est-à-dire, durée, mensualité, taux d’intérêt, TAEG.

  • Faire de votre demande

Lorsque vous avez sélectionné votre formule de crédit, vous pouvez directement l’envoyer à l’organisme ou la banque concernée. Pas besoin de se déplacer ou de téléphoner. Vous recevrez rapidement dans votre boite mail une réponse de principe.

  • Complétez et renvoyez votre dossier

Si votre demande est acceptée, vous recevrez l’offre finale par mail ou par la poste. Vous n’aurez plus qu’à relire et signer ces papiers avant de les renvoyer à votre prêteur. 

  • Vous recevez votre argent

Une fois toutes ces étapes terminées, le capital sera versé directement sur votre compte.

Bien entendu, si vous le souhaitez, les courtiers des agences de crédit au Luxembourg seront ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches.

À noter également, vous avez 14 jours après signature, pour vous rétracter !

Demandez votre prêt personnel au Luxembourg et profitez d’une solution sur mesure.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent !